Conditions Générales de PLAY3 FRANCE SAS

Confirmation d’enregistrement

1.1 Avec votre inscription, vous proposez à PLAY3 FRANCE SAS de conclure un contrat de participation à l’événement souhaité. Le contrat est conclu lorsque nous vous confirmons par écrit la réservation de l’événement. Une confirmation par e-mail est suffisante à cet égard. Les accords téléphoniques et oraux ne deviennent contraignants que lorsque nous les avons confirmés par écrit.

1.2 L’inscription est effectuée par le demandeur pour tous les participants répertoriés dans les inscriptions / listes, pour les obligations contractuelles desquelles le demandeur est responsable de ses propres obligations.

1.3 Avec votre inscription, vous acceptez le règlement du tournoi PLAY3 FRANCE SAS.


Payer

2.1 Avec l’inscription, les frais d’inscription sont dus, qui doivent être payés après l’émission de la facture dans le délai de paiement indiqué sur la facture. En principe, ce n’est pas remboursable.
Nous précisons expressément que les frais d’inscription ne seront pas remboursés même si l’événement est annulé par une autorité ou un autre tiers en raison d’un risque dont PLAY3 FRANCE SAS n’est pas responsable. De même, si l’installation sportive utilisée par PLAY3 FRANCE SAS ne peut être utilisée pour des raisons dont PLAY3 FRANCE SAS n’est pas responsable.

2.2 Comme indiqué sur la facture envoyée par courrier électronique, les frais de participation doivent être payés au plus tard deux semaines avant le début de l’événement.

Les frais en cas d’annulation, de traitement et de changement de réservation sont dus immédiatement. Les montants de l’acompte et du paiement final ainsi que toute annulation se trouvent dans la confirmation de réservation. Les paiements doivent être effectués en une seule fois pour tous les participants inscrits, en indiquant le numéro de facture fourni.

2.3 En cas de réservation à court terme (huit semaines ou plus avant le début de l’événement), l’intégralité du prix du participant est due immédiatement.

2.4 Si la date de paiement restante n’est pas respectée, PLAY3 FRANCE SAS peut résilier le contrat de réservation existant après un rappel infructueux avec fixation d’un délai de grâce et exiger des frais de rétractation à titre de compensation conformément à la section 4.2. Les dernières informations ne seront transmises qu’après réception du paiement final, mais au plus tôt 14 jours avant le début de l’événement.

Puissance

Les prestations à fournir par PLAY3 FRANCE SAS résultent des informations générales. Les écarts par rapport à cela nécessitent un accord écrit.

Retrait par le participant, frais d’annulation

4.1 Pour toute modification ultérieure de la confirmation de réservation, PLAY3 FRANCE SAS se réserve le droit de facturer des frais de traitement supplémentaires de 25 EUR par transaction.

Des modifications du nombre de personnes dans la réservation de plus de 10 % (arrondi au nombre entier supérieur de personnes) ne sont possibles qu’avec l’accord de PLAY3 FRANCE SAS.

Il en va de même pour les changements du nombre de personnes dans la réservation dans la période de huit semaines jusqu’au début de l’événement.


Rétractation et résiliation par PLAY3 FRANCE SAS

5.1 Annulation du tournoi pour cause de force majeure / Covid-19

PLAY3 FRANCE SAS suppose que tous les tournois se dérouleront comme d’habitude. Dans le cas peu probable où cela ne serait pas possible, PLAY3 FRANCE SAS annulera le tournoi.
Une annulation se produit exactement lorsque les autorités responsables interdisent l’hébergement, une interdiction de voyager ou un avertissement officiel de voyage pour la région touchée est donné.
Dans ce cas particulier, PLAY3 FRANCE SAS rembourse l’intégralité du prix participant payé sans aucune déduction.

5.2 Comportement contraire au contrat

PLAY3 FRANCE SAS peut résilier le contrat sans préavis si le participant perturbe définitivement le déroulement de l’événement indépendamment d’un avertissement de PLAY3 FRANCE SAS ou s’il se comporte contrairement au contrat dans une mesure telle que la résiliation immédiate du contrat est justifiée. Si PLAY3 FRANCE SAS résilie le contrat, PLAY3 FRANCE SAS conserve le droit au prix de participation diminué de la valeur des dépenses économisées ainsi que des avantages économisés qui résultent d’une autre utilisation des services non utilisés.

Programme sportif

Le club partenaire et PLAY3 FRANCE SAS se réservent le droit de modifier le programme s’il existe des motifs légitimes de le faire. PLAY3 FRANCE SAS n’assume aucune responsabilité pour la non-exécution ou l’exécution incomplète du programme en raison de circonstances extérieures au domaine de responsabilité de PLAY3 FRANCE SAS.


Responsabilité, exclusion de réclamations et limitation

10.1 La responsabilité contractuelle pour les dommages qui ne sont pas des dommages corporels est limitée à trois fois le prix du participant (par personne), dans la mesure où les dommages causés au participant ne sont ni a été causé intentionnellement ou par négligence grave ou nous sommes responsables de tout dommage subi par le participant du seul fait de la faute d’un prestataire de services. Les réglementations légales limitant ou excluant la responsabilité, basées sur des accords internationaux et auxquelles un prestataire de services désigné par nous peut se référer, s’appliquent également en notre faveur. Pour toutes les réclamations en dommages et intérêts à l’encontre de PLAY3 FRANCE SAS pour délit qui ne sont pas fondées sur l’intention ou la négligence grave, la responsabilité pour les dommages matériels est limitée à trois fois le prix de l’inscription (par personne et par événement).

10.2 PLAY3 FRANCE SAS et le club partenaire ne sont pas responsables des interruptions de service, des blessures corporelles ou des dommages matériels en relation avec des services tiers qui sont uniquement médiés et sont expressément identifiés comme tels dans la publicité (par exemple, autres installations de loisirs).

10.3 PLAY3 FRANCE SAS et le club partenaire ne sont pas responsables en cas de force majeure.

10.4 Les participants et compagnons de voyage sont responsables de participer à des activités sportives et autres loisirs. Les installations sportives, les équipements et les véhicules doivent être vérifiés avant de les utiliser. PLAY3 FRANCE SAS et le club partenaire ne sont responsables des accidents survenus lors d’événements sportifs et d’autres activités de loisirs. PLAY3 FRANCE SAS recommande de souscrire à une assurance appropriée (accident, risque…).

10.5 Chaque participant est tenu de coopérer en cas d’interruption de service dans le cadre des dispositions légales pour éviter d’éventuels dommages ou pour les réduire au minimum. Les défauts et dysfonctionnements doivent être signalés immédiatement aux employés de PLAY3 FRANCE SAS sur place, PLAY3 FRANCE SAS recommande la forme écrite. Si un participant ne respecte pas cette obligation par sa propre faute, il n’a droit à aucune réclamation.

10.6 Les employés de PLAY3 FRANCE SAS sur le site ne sont pas autorisés à reconnaître des réclamations de quelque nature que ce soit. Les réclamations de toute nature doivent être soumises au représentant autorisé de la direction respective de PLAY3 FRANCE SAS sur place. PLAY3 FRANCE SAS recommande la forme écrite

10.7 Les réclamations dues à la mise à disposition non contractuelle de l’événement réservé doivent être adressées à PLAY3 FRANCE SAS dans le mois suivant la fin contractuellement stipulée de l’événement. Nous recommandons la forme écrite. Passé le délai, vous ne pouvez faire valoir des droits que si vous avez été empêché de respecter le délai sans faute de votre part. Vos réclamations au titre de ce contrat expirent après un an, dérogeant expressément à la réglementation légale. Le délai de prescription commence le jour où l’événement devrait prendre fin conformément au contrat.


Exclusion de participation

S’il s’avère qu’un participant se comporte de manière si harcelante que la relation entre PLAY3 FRANCE SAS et le prestataire de services (par exemple, transport, hébergement, organisateur) est gravement menacée, le participant concerné peut être exclu. Si le participant exclu est mineur, le partenaire contractuel doit veiller à ce que le participant exclu, accompagné d’un adulte habilité à encadrer, quitte immédiatement le lieu de l’événement et soit ramené au point de départ du voyage à ses frais.

PLAY3 FRANCE SAS apportera son aide, mais les frais supplémentaires sont dans tous les cas à la charge du partenaire contractuel. Ce règlement s’applique également aux équipes et aux clubs. S’il n’y a pas trois surveillants adultes pour le reste du groupe pour une surveillance supplémentaire, le groupe dans son ensemble doit quitter l’événement à ses frais.


Disposition finale

Les conditions s’appliquent à tous les accords entre PLAY3 FRANCE SAS et le partenaire contractuel, quels que soient le domicile de toutes les parties concernées et le lieu où le contrat a été conclu et le lieu où le service doit être fourni. Tous les groupes qui utilisent les services de PLAY3 FRANCE SAS sont traités sur un pied d’égalité avec les clubs sportifs.

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